tuiles

Publié le par kristel

                                                        TUILES AMANDE-PISTACHE


                                         IMGP0952modif.jpg





Pour accompagner mousses, glaces, crèmes...c'est le biscuit idéal et tellement facile à faire...

- 2oeufs
- 35g de beurre
- 125g de sucre 
- 50g de farine
- 100g de poudre d'amandes
- arôme pistache
- colorant vert


Commencez par faire fondre le beurre.

Dans un saladier, battez les oeufs puis ajoutez le sucre, la farine, la poudre d'amande et le beurre fondu.
Mélangez bien le tout.
Ajouter enfin l'arôme pistache, pour les doses chacun met ce qu'il veut selon ses goûts, moi j'ai mis environ 3 c à soupe mais je parle de l'arôme qu'on trouve dans les grandes bouteilles donc moins concentré que les petites fioles où quelques gouttes aurait suffit.
Mettre une petite touche de colorant vert.

Disposez des petits tas de pâte sur une plaque tapissé de papier sulfurisé en les espacant pour qu'elles ne se touchent pas et enfournez 5 à 6 minutes th 7/8.
Les tuiles sont cuites dés que les bords commencent à brunir.

A la sortie du four, déposez les sur un rouleau à patisserie et donnez leur une forme arrondie en les pressant légèrement avec la main.

Laissez refroidir et.....DEGUSTEZ !!!!!



               IMGP0973.JPG





                              BLINKI-12.GIF

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> laisse une trace te ton passage merci<br /> <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre
J
moi je connais kelkun ki ma di <br /> humm je vien de gouter c une MERVEILLE lol<br /> bref ..c pas compliker a deviner bis
Répondre